Actualités

VOTRE CABINET A VOS COTES FACE A LA CRISE DU CORONAVIRUS

En respect des mesures gouvernementales de confinement, nos bureaux sont désormais fermés. Vos interlocuteurs habituels restent joignables par mobile ou par mail.

| Votre Cabinet

attention info.jpg

Cher client,
 
Suite aux annonces successives du Président de la République et du  gouvernement, et dans l’attente de précisions supplémentaires relatives aux mesures d’accompagnement des entreprises face à la crise du coronavirus, nous vous informons qu’à ce jour, il est prévu notamment :

  1. La possibilité du report des échéances fiscales et sociales,
  2. Le chômage partiel pour vos salariés

Dès réception des précisions de l’administration, nous vous communiquerons les modalités de mise en œuvre de ces dispositifs exceptionnels annoncés par le gouvernement pour lesquels nous ne manquerons pas de vous conseiller.

En particulier, nous avons prévu pour nos clients du Pôle social qui souhaitent bénéficier du dispositif à venir de chômage partiel, la création d’une cellule dédiée.

Un correspondant, joignable exclusivement par mail à
chomage-partiel@fgc.fr
prendra en compte votre demande pour vous assister dans la constitution du dossier.

 

Enfin, comme vous tous, nous subissons nous aussi les conséquences de cette crise sanitaire mais tenons à vous assurer que nous sommes mobilisés pour vous soutenir durant cette période difficile.

Notre objectif

Un accompagnement global personnalisé, à forte valeur ajoutée. Du sur mesure pour votre entreprise.

Plus d’infos

Des experts proches de vous

Avec 4 bureaux implantés dans le Var, nos professionnels vous accompagnent à toutes les étapes de la vie de votre entreprise.

Trouver un bureau

Plus de 50 ans expérience au service des entreprises

Nos professionnels vous accompagnent à toutes les étapes de la vie de votre entreprise, en se positionnant comme interlocuteur de proximité, capable d'apporter une véritable valeur ajoutée grâce à des services sur mesure.

Découvrir nos prestations